Wednesday, October 31, 2012

French 3: les appartements

Today you are going to find an apartment to rent in Paris, France.

 Your entry will look like this:

Je m'appelle ________________________
J'habite sure la Rive___________
J'habite dans le _________ arrondissement.
Mon address est ___________________________
Mon appartement est près de___________________________________________________
J'habite au _________ étage.
Mon appartment a ________ pièces.
Il mésure ______m².
Il y a  _________________________ (4 features)
La station de Métro la plus proche est _____________.
C'est la ligne numéro ________.
La ligne s'appelle ___________.
Mon appartement est_____________________


AFTER you have found 2 places, PICK which one you would choose - write a short couple of sentences why you would pick that one - price?  location?  je prefere...??? Parce que c'est....????

Due end of class today - we will print or email depending on the printer.

WHEN YOU ARE DONE:  

www.freerice.com - try the french quiz!
www. jeuxpourenfants.com - try the courses (racetrack)
www.poissonrouge.com - lots of games

31 comments:

  1. Je m'appelle Zachary
    J'habite sur la Rive Droite
    J'habite dans le troisième arrondissement.
    Il est a l'intersection du “Rue de Turbigo” and “Rue Conte”
    Mon appartement est près de Musee des artes des métiers, Square du General Morin, Square Emile Chautemps, Ecole Maternelle, Maine de Paris 10e arrondisement.
    J'habite au la deuxième étage.
    Mon appartment a quatre pièces.
    Il mésure 487.68m².
    Il y a
    •Les fenetres grandes
    •Le planche de bois
    •Le sofa bon
    •Il est grande
    (4 features)
    La station de Métro la plus proche est Strasbourg - Saint-Denis.
    C'est la ligne numéro 070 000
    La ligne s'appelle Strasbourg - Saint-Denis.
    Mon appartement est trois beaucoup! il est grande et magnificent! Je voudrais visiter.

    http://www.lodgis.com/en/paris,long-term-rentals/descriptionbig/LPA9855-G13/

    ReplyDelete
  2. #1 € 3,500

    Je m'appelle Jonathan Mohammad.
    J'habite sure la Rive gauche.
    J'habite dans le seize arrondissement.
    Mon rue est Rue Du Ranelagh.
    Mon appartement est près de le bar L’Antenne, Agip et Inter.
    J'habite au 5eme étage.
    Mon appartment a six pièces.
    Il mésure cent m².
    Il y a local à vélos, Câble, ligne de telephone, internet tout compris et chaine HIFI.
    La station de Métro la plus proche est Ranelagh.
    C'est la ligne numéro M9.
    Mon appartement est moderne, propere et spacieux.
    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA13843-rue-du-ranelagh-appartement-paris-16/










    #2 € 2,700

    Je m'appelle Jonathan Mohammad.
    J'habite sure la Rive droit.
    J'habite dans le onze arrondissement.
    Mon rue est Rue Daval.
    Mon appartement est près de le Creperie Bastille, Holmes bureautique et Ultra.
    J'habite au 3eme étage.
    Mon appartment a cinq pièces.
    Il mésure soixante six m².
    Il y a sèche linge, lave vaisselle, ascenseur et téléviseur.
    La station de Métro la plus proche est Bastille.
    C'est la ligne numéro M1, M5 et M8.
    Mon appartement est ordonne, blanc, rouge et noir et geometrique

    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA11874-rue-daval-appartement-paris-11/ .









    Je prefere le premier appartement parce que il est moins cher. Il est plus proche de la Bastille. La cuisine et rouge. Il est plus proche de une creperie. Il est plus basique.

    ReplyDelete
  3. #1 1790€ a 1820€
    Je m'appelle Daniel Sequeira
    J'habite sure la Rive droit
    J'habite dans le 14 arrondissement.
    Mon address est Rue Du Moulin Vert
    Mon appartement est près de UCB Credit Immobilizeret Teinturrie
    J'habite au rez de chaussée étage.
    Mon appartment a 3 pièces.
    Il mésure 50 m².
    Il y a le mur blanc, propre chambre, Internet tout compris , Ligne de telephone
    La station de Métro la plus proche est Alesia.
    C'est la ligne numéro M4
    Mon appartement est tres utile, il y a tranquille et jolie.









    #2 4 540 € à 4 990 €
    J'habite sure la Rive gouche
    J'habite dans le 16 arrondissement.
    Mon address est Avenue Raymond Poincaré
    Mon appartement est près de Nicole et Creation, Vengence Veneau 16, et Materselles Primaire College
    J'habite au 3ème étage avec ascenseur.
    Mon appartment a 6 pièces.
    Il mésure 98 m².
    Il y a tres beau la fenetre, spacieux chambre, la couverture, et le lit.
    La station de Métro la plus proche est Victor Hugo
    C'est la ligne numéro M2
    Mon appartement est Pas d'animaux acceptés, Cave, et Porte blindée .
    Je prefre numero deux parce que il y a Services proches , Kiosque à journaux , Boucherie Charcuterie , et Chauffage central. Je ma suis amuse la chambre!!!


    NUMBERO UNE: http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA13343-rue-du-moulin-vert-appartement-paris-14/

    NUMBERP DEUX: http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA13343-rue-du-moulin-vert-appartement-paris-14/

    ReplyDelete
  4. Enakshi Ganguly
    Brooke Hoppe

    Nous s'appellions Ena and Brooke
    Nous habitions sure la Rive Droit
    Nous habitions dans 2 le arrondissement.
    Notre address sommes Rue Saint Joseph
    Notre appartement sommes près de Supermarché, Boulangerie, Epicerie
    Nous habitions au 5 étage.
    Notre appartment ont 2 chambre.
    Il mésure 55m².
    Il y a Internet tout compris, Câble, Ascenseur et lave linge
    La station de Métro la plus proche est la ligne numéro M3.
    La ligne s'appelle Bourse.
    Notre appartement sommes parce que nous ne peux pas fumions. Nous peux lave la vaisselle dans la lave vaisselle. Nous ont escalier. Nous ont la porte.
    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/details/LPA12876-rue-saint-joseph-appartement-paris-2/



    Nous s'appellions Ena and Brooke
    Nous habitions sure la Rive Droit
    Nous habitions dans 8 le arrondissement.
    Notre address sommes Rue Galilée
    Notre appartement sommes près de Cinéma - Pharmacie - Restaurant
    Nous habitions au 4 étage.
    Notre appartment ont 8 chambre.
    Il mésure 400m².
    Il y a Ménage hebdomadaire inclus, Câble, Ascenseur et lave linge
    La station de Métro la plus proche est la ligne numéro M1.
    La ligne s'appelle George V.
    Notre appartement sommes parce que nous ne peux pas nettoyion. Nous peux saution sur tout le lit. Nous ont escalier. Nous ont un concierge!
    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-vacances/details/LPA10225-rue-galilee-appartement-paris-8/



    ReplyDelete
  5. Je m'appelle Kennedy Temple
    J'habite sure la Rive droit
    J'habite dans le 6th arrondissement.
    Mon address est 21 rue Saint-Marc Paris 26 rue Le Goff, Paris 5
    Mon appartement est près de Kiosque à journaux , Boucherie Charcuterie, et Cinéma
    J'habite au 3rd étage.
    Mon appartment a 2 pièces.
    Il mésure 67 m² au sol
    Il y a ascenseur et Internet tout compris. Il y a Non fumeurs et Animaux acceptés.
    La station de Métro la plus proche est Odéon Rue De L'ancienne Comédie
    C'est la ligne numéro M 4,M 10
    La ligne s'appelle Odéon Rue De L'ancienne Comédie
    Mon appartement est confortable. Il est ne grand pas, mais ne petit pas soit.

    ReplyDelete
  6. Je m’appelle Erica Chang.
    J’habite sure la Rive gauche.
    J’habite dans le Orsay arrondissement.
    Mon address est Avenue De La Bourdonnai.
    Mon appartement est pres de Tour Eiffel. Mon appartement est pres de Aquarium de Paris. Mon appartement est pres de Pont de l'alma.
    J’habite au 3ème etage.
    Mon apartment a 2 piece.
    Il mesure 130 m².
    Il y a ascenseur. Il y a cable. Il y a lave vaisselle. Il y a ligne de telephone.
    La station de Metro le plus proche est Pont de l'alma.
    C’est la ligne numero 7.
    Mon appartement est soigné. Mon appartement est spacieux.
    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA10641-avenue-de-la-bourdonnais-appartement-paris-7/





    Je m’appelle Erica Chang
    J’habite sure la droit
    J’habite dans le Bourus arrondissement.
    Mon address est Rue Saint Sauveur
    Mon appartement est pres de Conservatoire National des Arts et Metier. Mon appartement est pres de Musee des arts et métiers. Mon appartement est pres de forum des Images.
    J’habite au 2ème etage
    Mon apartment a 2 piece
    Il mesure 74 m²
    Il y a televiseur. Il y a internet tout compris. Il y a local à vélos. Il y a lave linge.
    La station de Metro le plus proche est Sentier
    C’est la ligne numero 3
    Mon appartement est elegant. C'est artistuc.

    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA13133-rue-saint-sauveur-appartement-paris-2/

    ReplyDelete
  7. Je m'appelle Kevin Lee.
    J'habite sure la Rive Droite.
    J'habite dans le 11th arrondissement.
    Mon address est Rue Guillaume Bertrand.
    Mon appartement est près de Credit Lyonnais headquarters, La Maison Favart, et la Restaurant Pierre.
    J'habite au 2nd étage.
    Mon appartment a 3 pièces.
    Il mésure 6 m².
    Il y a un canapé lit, un réfrigerateur, un douche séparée, et un penderie.
    La station de Métro la plus proche est Rue Saint-Maur.
    C'est la ligne numéro 3.
    Mon appartement est petit, propre, et confortable.
    Il en coûte 500 € par mois.

    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA10774-rue-guillaume-bertrand-appartement-paris-11/


    Je m'appelle Kevin Lee.
    J'habite sure la RiveGauche.
    J'habite dans le 8th arrondissement.
    Mon address est Rue Galilée.
    Mon appartement est près de St. George's Anglican Church, Intercontinental Paris, Publicis Drugstore.
    J'habite au 4th étage.
    Mon appartment a 20 pièces.
    Il mésure 400 m².
    Il y a un home cinema, un téléviseur, un grille pain, et un baignoire.
    La station de Métro la plus proche est George V.
    C'est la ligne numéro 1.
    Mon appartement est grand, un sol en marbre, et des murs luxueux.
    Il en coûte 39 000 € par mois.

    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA10225-rue-galilee-appartement-paris-8/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je prefere le appartement en Rue Guillaume Bertrand parce que il est pas cher. Je veux vivre comme un hobo.

      (commentary)

      Delete
    2. Je m’appelle Abby.
      J’habite sure la Rive a droit.
      J’habite dans le 7arrondissement.
      Mon adressé est Rue du Monttessuy.
      Mon appartement et prés de une restaurant italien, une optique, la tour Eiffel, et une pharmicie.
      J’habite au 2 étage.
      Mon appartement a 2 pieces.
      Il mesure 52.0 m².
      Il y a DVD, téléviseur, lave vaisselle, fenêtres, le canapé.
      La station de Metro la plus proche est Rue de Montessuy.
      C’est la ligne numéro RER-C
      La ligne s’appelle Pont de l’alma.
      Mon appartement est propre et mignon.

      Je m’appelle Abby.
      Je habite sure la River
      J’habite dans le 15 arrondissement.
      Mon adresse est Rue de Vaugirard.
      Mon appartement est prés de une esthétique, un laboratoire d’analyses médicales, et une optique.
      J’habite aux 8 étages.
      Mon appartement a 2 pièces.
      Il y a mesure 68 m².
      Il y a lave linge, chaine hi-fi, téléviseur, fenêtres, le canapé.
      La station de Metro la plus proche est Rue de Vaugirard.
      C’est la ligne numéro M 12
      La ligne s’appelle Volontaires.
      Mon appartement est grand et spacieux.

      Je voudrais habite dans le 7 arrondissement parce-que, je préfère habite a plus proche du Paris et le tour Eiffel. C’est très, mais il est très mignon et proche de la tour Eiffel.


      http://www.lodgis.com/es/paris,alquiler-amueblado/description/LPA10401-rue-de-vaugirard-duplex-paris-15/
      http://www.lodgis.com/es/paris,alquiler-amueblado/description/LPA11395-rue-de-monttessuy-apartamento-paris-7/

      Delete
  8. Je m'appelle ____________Joyce_Madatharavila___________
    J'habite sure la Rive____gauche_______
    J'habite dans le ___16th______ arrondissement.
    Mon address est _______La muette Rue Desbordes-Valmore____________________
    Mon appartement est près de_______ 17th arr, 8th arr, 2nd arr______
    J'habite au __ 4ème étage avec ascenseur _______ étage.
    Mon appartment a _____4___ pièces.
    Il mésure _25_____m².
    Il y a _2 personnes,__ Animaux acceptés , ___ Ascenseur ____ Téléviseur __ (4 features)
    C'est la ligne numéro ____ (M 9,RER C) ____.
    La ligne s'appelle ____La Muette_______.
    Mon appartement est_______decent mais ne incroyable pas______________

    Je m'appelle ____Joyce___Madatharavila_________________
    J'habite sure la Rive__doit_________
    J'habite dans le _____6____ arrondissement.
    Mon address est _____ Saint-Germain des Prés Rue De Seine _
    Mon appartement est près de_____Musee National Eugene Delaroux , _________
    J'habite au ___1 ______ étage.
    Mon appartment a __5______ pièces.
    Il mésure ___37.2___m².
    Il y a __ Téléviseur, ___ Pas d'animaux acceptés , __ Chaine HIFI , ____ Club de gym ______
    C'est la ligne numéro ___M 4_____.
    La ligne s'appelle __ Saint-Germain des Prés_________.
    Mon appartement est_beau, elegant, et avec cinq pieces

    Je veux le 2e appartement. Cest super beaucoup!

    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/details/LPA11894-rue-de-seine-appartement-paris-6/



    ReplyDelete
  9. Je m'appelle ________Aria Hollins________________
    J'habite sure la Rive_____Gauche_____
    J'habite dans le ____7th_____ arrondissement.
    Mon address est _________Rue Duvivier __________________
    Mon appartement est près de________Boulangerie______
    J'habite au ____1_____ étage.
    Mon appartment a ____1____ pièces.
    Il mésure __18____m² au sol.
    Il y a _meubles noir, rouge, et blanc, un blanc tele, grand affiche, et colore vaisselle (4 features)
    La station de Métro la plus proche est _____ Ecole Militaire ______.
    C'est la ligne numéro ____(M 8) ____.
    La ligne s'appelle _____ Ecole Militaire ______.
    Mon appartement est______petit et chic______________
    Prix Par mois : 1 299 $

    ReplyDelete
  10. Je m'appelle ____________Aria Hollins____________
    J'habite sure la Rive______Droite_____
    J'habite dans le __8th_ arrondissement.
    Mon address est Rue De La Bienfaisance
    Mon appartement est près de______Marché plein air__________
    J'habite au __5ème___ étage.
    Mon appartment a ___3_____ pièces.
    Il mésure __180____m² au sol.
    Il y a _un_ascenseur , blanc mur, _grand miroir, et petit lampe_ (4 features)
    La station de Métro la plus proche est ____Saint-Augustin_________.
    C'est la ligne numéro ___(M 9,M 12,M 13,M 14,RER E) _____.
    La ligne s'appelle _____ Saint-Augustin_________.______.
    Mon appartement est____grande et fantaise ____
    Prix Par mois : de 4 158 $ à 4 288 $ min 6 mois

    ReplyDelete
  11. Je m'appelle Neill Liska.

    Apartment 1
    J'habite sure la rive droite.
    J'habite dans le 1 arrondissement.
    Mon address est Rue Saint-Honoré.
    Mon appartement est près de Musée du Louvre, St. Eustach church, et Arc de Triomphe de la Carrousel.
    J'habite au 3ème étage.
    Mon appartment a 4 pièces.
    Il mésure 50 m².
    Il y a lave linge, internet tout compris, linge de telephone, et lave vaisselle.
    La station de Métro la plus proche est Gare de Châtelet -- Les Halles.
    C'est la ligne M4, RER A, RER B, et RER D.
    Mon appartement est trop moderne.
    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA13821-rue-saint-honore-appartement-paris-1/

    Apartment 2
    J'habite sure la rive gauche.
    J'habite dans le 1 arrondissement.
    Mon address est Rue De Belgrade.
    Mon appartement est près de Le Eiffel, Musée Auguste Rodin, et Musée d’Orsay.
    J'habite au 3ème étage.
    Mon appartment a 13 pièces.
    Il mésure 153 m².
    Il y a lave linge, internet tout compris, linge de telephone, et ascensure.
    La station de Métro la plus proche est Ecole Militaire.
    C'est la ligne M8.
    Mon appartement est trop fantaisie.
    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA13626-rue-de-belgrade-appartement-paris-7/

    ReplyDelete
  12. Je m'appelle Zachary
    J'habite sur la Rive Droite
    J'habite dans le troixeme arrondissement.
    Il est a Paris 3° - 75003
    Mon appartement est près des 21 rue Saint-Marc Paris 2,6 rue Le Goff, Paris 5
    J'habite au la premiere étage.
    Mon appartment a un pièces.
    Il mésure 15 m².
    Il y a
    •Les fenetres grandes
    •Le planche de bois
    •Le sofa bon
    •Il est grande
    (4 features)
    La station de Métro la plus proche est 21 rue Saint-Marc Paris 2
    C'est la ligne numéro (M 4,M 8,M 9)
    La ligne s'appelle Strasbourg - Saint-Denis.
    Mon appartement est trois beaucoup! il est grande et magnificent! Je voudrais visiter.

    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/descriptionbig/LPA13092-G12/

    ReplyDelete
  13. Je m'appelle _Christina DarthardJ'habite sure la Rive_a droitJ'habite dans le 17 arrondissement.
    Mon address est Rue Dulong
    Mon appartement est près de The Palais des Congrès
    J'habite au 2 étage.
    Mon appartment a 4 pièces.
    Il mésure 180m².
    Il y a duex lits, beau,salle a manger, grande fenetre, et photos4 features)
    La station de Métro la plus proche est Rome.
    C'est la ligne numéro (M 2)

    Mon appartement estimpressionnant

    Je voudrais habite la parce que ces’t est genial. Le prix et cher, mais j’aime le apartment et arrondissement. Je prefer por le prix a etre moins cher.Le vista est informal.

    http://www.lodgis.com/en/paris,long-term-rentals/description/LPA13382-rue-dulong-apartment-paris-17/
    ---------------------------------------------------------------
    Je m'appelle Christina Darthard
    J'habite sure la Rive__a gauche
    J'habite dans le ____7_____ arrondissement.
    Mon address est ______Rue De Verneuil
    Mon appartement est près de_____Le Eiffel, Palais Bourbon,le Invalides
    J'habite au 4_____ étage.
    Mon appartment a ____4____ pièces.
    Il mésure ____110__m².
    Il y a __de bois etage, grand fenetre, escalier, et blanc mur
    (4 features)
    La station de Métro la plus proche est _Rue du Bac____________.
    C'est la ligne numéro (M 12)
    Mon appartement est aimable

    Je voudrais ici parce que le apartment appert serein. Le prix est beaucoup et ces’t rien que trios. Le se trouver est pres monuments’.
    http://www.lodgis.com/en/paris,long-term-rentals/description/LPA8415-rue-de-verneuil-duplex-paris-7/

    ReplyDelete
  14. http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA13595-avenue-gambetta-appartement-paris-20/
    Je m'appelle Crisnelle Cadiang.
    J'habite sure la rive droit.
    J'habite dans le 20 arrondissement.
    Mon appartement est sur la gambetta avenue.
    Mon appartement est près de square Édouard-Vaillant, piscine Georges-Vallerey ou piscine des Tourelles, et théâtre de l’est parisien.
    J'habite au 8 étage.
    Mon appartment a 4 pièces.
    Il mésure 29.2 m².
    La sale de bains est elegant.
    Le douche et le lavabo est tres modern.
    Il est balcon a une beau vue de la rue.
    Il y a une beau armoire pour mon vetements.
    La station de Métro la plus proche est Gambetta.
    C'est la ligne numéro 75020.
    La ligne s'appelle Gambetta.
    Mon appartement est serenite et beau


    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA10081-rue-saint-maur-triplex-paris-11/?cur=USD
    Je m'appelle Crisnelle Cadiang.
    J'habite sure la rive droit.
    J'habite dans le 11 arrondissement.
    Mon appartement est sur la rue Saint-Maur
    Mon appartement est près de cirque d'hiver, le chateaubriand, et maison des métallos
    J'habite au 1 étage.
    Mon appartment a 9 pièces.
    Il mésure 120 m².
    Il a trois chamber a coucher.
    Il y a une rouge cuisine.
    Il a un beau salon.
    Il a mignon douche.
    La station de Métro la plus proche est Rue Saint-Maur.
    C'est la ligne numéro 75011.
    La ligne s'appelle Voltaire - Leon Blum .
    Mon appartement est tres moderne et mignon

    ReplyDelete
  15. Je m'appelle __Vanessa TEllo______________________
    J'habite sure la Rive____Norvins_______
    J'habite dans le ___18______ arrondissement.
    Mon address est _____droit______________________
    Mon appartement est près de__ Cyber Café - Laverie - Kiosque à journaux _________________________________________________
    J'habite au ___rez de chaussee______ étage.
    Mon appartment a ____3____ pièces.
    Il mésure ___142___m².
    Il y a ____________(la Place du Tertre, le Sacré Coeur, le quartier des Abbesses, la Place Pigalle, _____________
    La station de Métro la plus proche est ____Lamarck - Caulaincourt M12
    C'est la ligne numéro __M12______.
    La ligne s'appelle _ Lamarck - Caulaincourt
    __________.
    Mon appartement est____Grande. Tranquile . et tres beau________________





    Je m'appelle _Vanessa Tello___
    J'habite sure la Rive____Boulevard saint-germain__
    J'habite dans le _____7____ arrondissement.
    Mon address est ____qauche _______________________
    Mon appartement est près de_ Supermarché - Boulangerie - Epicerie - Restaurant
    J'habite au _____3 eme____ étage.
    Mon appartment a ___2_____ pièces.
    Il mésure ___94___m².
    Il y a _palais-royal, place vendome, gailon, musee grevin
    La station de Métro la plus proche est _______rue de bac (M12)______.
    C'est la ligne numéro __M12______.
    La ligne s'appelle __rue de bac____.
    Mon appartement est__petit, et beau

    Je prefer le apartement de rue norvins parce que c’est tres tranquille .
    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/descriptionmap/LPA13656-boulevard-saint-germain-appartement-paris-7/
    http://www.lodgis.com/en/paris,long-term-rentals/quartier/LPA13427-rue-norvins-duplex-paris-18/

    ReplyDelete
  16. 1.Je m'appelle Ashley Henson. J'habite sure la Rive à gauche. J'habite dans le 6 arrondissement. Mon address est Boulevard Du Montparnasse. Mon appartement est près de Jardin du Luxembourg, Odeon Theatre, et Saint-Germain de pres eglise. J'habite au 3 eme étage. Mon appartement a huit pièces. Il mésure 125 m². Il y a deux chambres, internet tout compris, lave linge, et grand fenetres. La station de Métro la plus proche est Montparnasse-Bienvenue. C'est la ligne numéro M 4. Mon appartement est spacieux et tres joli. Mon appartement est en un central emplacement. Il est beaucoup fait en la zone.

    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA11851-boulevard-du-montparnasse-appartement-paris-6/

    2. Je m'appelle Ashley Henson J'habite sure la Rive a gauche. J'habite dans le 15 arrondissement. Mon address est Rue Copreaux. Mon appartement est près de Tour Maine Montparnasse et Parc Andre Citroen. J'habite au 3 eme étage. Mon appartment a 4 pièces. Il mésure 38 m². Il y a ascenseur, sejour, un chambre, et un et moitie salle de bain. La station de Métro la plus proche est Volontaires. C'est la ligne numéro M 12.
    Mon appartement est spacieux pas. Mon appartement est un central emplacement pas. Il est joli.

    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA11851-boulevard-du-montparnasse-appartement-paris-6/

    ReplyDelete
  17. Je m'appelle JENNIFER TORRES
    J'habite sure la Rive A GOUCHE
    J'habite dans le 16 arrondissement.
    Mon address est RUE CORTAMBERT
    Mon appartement est près de FLEURS DE PASSYS, SHELL, ET APPARTEMENTS.
    J'habite au 4EME étage.
    Mon appartment a 1 pièces.
    Il mésure 85m².
    Il y a LAVE LINGE, CABLE, CHAINE HIFI, ET AIR CONDITONNE
    La station de Métro la plus proche est RUE DE POMPE
    C'est la ligne numéro M9
    La ligne s'appelle AVENUE GEORGES MANDEL
    Mon appartement est 2 000EURO. ILEST TRES BON ET PETITE. IL EST PARFAIT POUR MOI.
    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA13840-rue-cortambert-appartement-paris-16/

    Je m'appelle JENNIFER TORRES
    J'habite sure la Rive A DOITE
    J'habite dans le 4 arrondissement.
    Mon address est RUE DES GUILLEMITES
    Mon appartement est près de BOUTIQUE IHERVE GAMBS ET CARRELAGES DE MARAIS
    J'habite au 2EME étage.
    Mon appartment a 1 pièces.
    Il mésure 45 m².
    Il y a LIGNE DE TELEPHONE, DVD, FUME, ET SECHE LINGE.
    La station de Métro la plus proche est SAINT-PAUL.
    C'est la ligne numéro M1
    La ligne s'appelle LE MARAIS
    Mon appartement est PETITE ET FANTASTIQUE. IL EST TRES BON ET COLEURS SONT TRES FEMME. MON APPARTEMENT EST 2 200EURO A 2 400EURO.
    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/quartier/LPA4402-rue-des-guillemites-appartement-paris-4/

    ReplyDelete

  18. Je m'appelle __Sherina Bontiff_____
    J'habite sure la Rive_droit_______
    J'habite dans le _____2nd ____ arrondissement.
    Mon address est _Rue Feydeau_________________________
    Mon appartement est près de________moyenâgeux féminin________________________________________
    J'habite au ____5eme_____ étage.
    Mon appartment a __2 400 €______ pièces.
    Il mésure __55____m².
    Il y a __animaux acceptes, ascenseur, cable, et lave linge
    C'est la ligne numéro __m3______.
    La ligne s'appelle ____bourse_______.
    Mon appartement est___belle et moderne.

    Je pefer la 1st appartement parce que c'est moderne et dans le ville. C’est 2 400 € Par mois et trouver dans le 2nd arrodissement.


    Je m'appelle __ Sherina Bontiff______
    J'habite sure la Rive____doit_______
    J'habite dans le ___14th _____ arrondissement.
    Mon address est __Rue Boulard_________________________
    Mon appartement est près de__ légendaire Montparnasse district______________________________________________
    J'habite au _________ étage.
    Mon appartment a ________ pièces.
    Il mésure ______m².
    Il y a _________________________ (4 features)
    La station de Métro la plus proche est _____________.
    C'est la ligne numéro ________.
    La ligne s'appelle ___________.
    Mon appartement est_____________________

    ReplyDelete
  19. Chantelle Singson- PART 1 ( Part 2 at home :] )

    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA10989-rue-beethoven-appartement-paris-16/
    Je m’ appelle Chantelle Singson.
    J’habite sure la Rive Gauche.
    J’habite dans le 16 arrondissement.
    Mon address est 75016 Rue Beethoven.
    Mon appartement est pres Palais de Tokyo, Jardin d'Acclimatation, et Parc des Princes.
    J’habite au 4ème etage.
    Mon appartement a 1 piece.
    Il mesure 64 m².
    Il y a une salle de bains cetter tres grande et beau.
    Il y a un blanc a ordinaire des pieces.
    Il y a une cuisine que est modern beaucoup.
    Il y a un salon est res claiere pour mesamis a rester.
    La station de Metro la plus est Passy.
    C’est ligne numero M6.
    Mon appartement est ma maison de mes reves! Ma vie peut est tres serenite voici. Le prix est 2 000 € à 2 300 € par mois.

    ReplyDelete



  20. Je m'appelle __Destiny Scott _____
    J'habite sure la Rive_droit_______
    J'habite dans le _____2nd ____ arrondissement.
    Mon address est _Rue Feydeau_________________________
    Mon appartement est près de________moyenâgeux féminin________________________________________
    J'habite au ____5eme_____ étage.
    Mon appartment a __2 400 €______ pièces.
    Il mésure __55____m².
    Il y a __animaux acceptes, ascenseur, cable, et lave linge
    C'est la ligne numéro __m3______.
    La ligne s'appelle ____bourse_______.
    Mon appartement est___belle et moderne.

    Je pefer la 1st appartement parce que c'est arts et littérature. C’est 2 400 € Par mois et trouver dans le 2nd arrodissement.


    Je m'appelle __ _Destiny Scott_____
    J'habite sure la Rive___________
    J'habite dans le ___14th _____ arrondissement.
    Mon address est __Rue Boulard_________________________
    Mon appartement est près de__ légendaire Montparnasse district______________________________________________
    J'habite au _________ étage.
    Mon appartment a ________ pièces.
    Il mésure ______m².
    Il y a _________________________ (4 features)
    La station de Métro la plus proche est _____________.
    C'est la ligne numéro ________.
    La ligne s'appelle ___________.
    Mon appartement est_____________________

    ReplyDelete
  21. Je m'appelle Kirstyn Crawford.
    J'habite sure la Rive Droite.
    J'habite dans le 4th arrondissement.
    Mon address est Rue Du Petit Musc.
    Mon appartement est près de la station Bastille 1m, 5m et 8m.
    J'habite au le sol étage.
    Mon appartment a un pièces.
    Il mésure 60 m².
    Il y a un tele dans le sejour , carrelage brun, un douche separee dans le salle debain, et canapé blanc avec oreiller rouge et vert. (4 features)
    La station de Métro la plus proche est un supermarche, restaurant, et Notre Dame Cathedral.
    C'est la ligne numéro est 1m.
    La ligne s'appelle Bastille.
    Mon appartement est tres spacieux. J’aime beacoup blanc avec naturel coulours.

    _____
    Je m'appelle Kirstyn Crawford.
    J'habite sure la Rive Droite.
    J'habite dans le 4th arrondissement.
    Mon address est Rue Boutarel.
    Mon appartement est près de le station Saint-Michel.
    J'habite au trois étage.
    Mon appartment a quatre pièces.
    Il mésure 24 m² au sol.
    Il y a deux canapé blanc, plus coulours dans le salle de bain. (4 features)
    La station de Métro la plus proche est notre dame, pharmacie et boulangrie.
    C'est la ligne numéro 4m.
    La ligne s'appelle Saint-Michel.
    Mon appartement est tres petite. Il y a cuisine vert.

    ReplyDelete
  22. Je m’appelle Hilman.
    J’habite sure la Rive Droit.
    J’habite dans le 16th arrondissement.
    Mon address est Rue Desbordes-Valmore.
    Mon apartment est pres de un parc, une boulangerie, une pharmacie, et un kiosque.
    J’habite au quatrieme etage.
    Mon appartment a quatre pieces.
    Il mesure 25 m².
    Il y a une terrasse, une salle de sejour, une salle de bains, et une grande chambre.
    La station de Metro la plus proche est La Muette.
    C’est la ligne numero neuf.
    Mon appartment est tres grande et sypma.

    Je m’appelle Hilman.
    J’habite sure la Rive Droit.
    J’habite dans le 12th arrondissement.
    Mon address est Rue Desbordes-Valmore.
    Mon apartment est pres de un parc, une boulangerie, une pharmacie, et un kiosque.
    J’habite au troisime etage.
    Mon appartment a cinq pieces.
    Il mesure 22 m².
    Il y a une terrasse, une salle de sejour, une petite salle de bains, et une grande chambre.
    La station de Metro la plus proche est La Muette.
    C’est la ligne numero neuf.
    Mon appartment est tres grande et sypma.

    ReplyDelete
  23. Sredha James
    1. Je m’appelle-Sredha James
    J’ habite sure la rive- adroit
    J’ habite dans le 7 arrondissement
    Mon address est-75007 Rue De Grenelle
    Mon appartement est pres de- Eiffel Tower, The National Assembly, many ministries, Musee D'Orsay), Les Egouts de Paris, et Hôtel des Invalides
    J’habite au six etage
    Mon appartment a pieces- duex chambres
    Il mesure 73 m² au sol
    Il y a- Ligne de telephone, Téléviseur, Ascenseur, Lave linge, Internet tout compris, Sèche linge et Câble
    La station de Metro la plus proche est- Ecole Militaire
    C’est la ligne numero- M 8
    Mon appartment est- Mon appartement est tres confortable et mignon. Sa petit mais tres colore. L’appartement est cher parce que il est au milieu si les attractions touristiques. La tour Eiffel a proximite et de nombreux autres centre commercial. L’appartment est tres proper et il est $13, 600.
    2. Je m’appelle-Sredha James
    J’ habite sure la rive- adroit
    J’ habite dans le 14 arrondissement
    Mon address est- 75014 Rue Didot
    Mon appartement est pres de- Louvre Musee, Notre Dame Eglise, Arc de Triomphe, Musee d’Orsay, at Montmarte
    J’habite au une etage
    Mon appartment a pieces- une chambre
    Il mesure 30 m² au sol
    Il y a- Lave linge, Internet tout compris, Sèche linge et Câble
    La station de Metro la plus proche est- Pernety
    C’est la ligne numero- M 13
    Mon appartment est-Mon appartment est tres bon et petite.

    ReplyDelete
  24. Je m'appelle Ndeye Ndiaye.
    J'habite sure la Rive droit
    J'habite dans le 19eme arrondissement.
    Mon address est Rue cavendish
    Mon appartement est près de 1,595 e
    J'habite au 6eme étage.
    Mon appartment a 1 pièces.
    Il mésure 38 m².
    Il y a un asenseur, cable, ligle de telephone et chain hifi.
    La station de Métro la plus proche est Laumiere.
    C'est la ligne numéro M5.
    La ligne s'appelle Laumiere.

    Je m'appelle Ndeye Ndiaye
    J'habite sure la Rive droit.
    J'habite dans le 4eme arrondissement.
    Mon address est Saint antoine
    Mon appartement est près de supermarch boulangerien resturant
    J'habite au 2eme étage.
    Mon appartment a 1 pièces.
    Il mésure 31 m².
    Il y a cable, hifi, non fumes, telephone. (4 features)
    La station de Métro la plus proche est Bastille.
    C'est la ligne numéro m1 m5 m8.
    La ligne s'appelle Bastille.
    Mon appartement est petite. Il est comfortable.

    Je prefer le primere apartment parce que il est mieux. Il est bon envoriment.

    ReplyDelete
  25. 1. Je m'appelle Arianne Awayan
    2. J'habite sure la Rive Gauche.
    3. J'habite dans le deuxieme arrondissement.
    4. Mon address est Rue Saint Denis
    5. Mon appartement est près de Paris Stock Exchange ,Opéra Comique, et Bibliothèque Nationale de France.
    6. J'habite au quatrième étage.
    7. Mon appartment a quatre pieces.
    8. Il mésure 37 m² au sol.
    9. Il y a la canapé, la cheminée, six fenêtres, et le lave-vaiselle.
    10. La station de Métro la plus proche est Réaumur – Sébastopol.
    11. C'est la ligne numéro trios et quatre.
    12. La ligne s'appelle Réaumur – Sébastopol.
    13. Mon appartement est blanc. Il a un chambre à coucher, une salle de bains avec WC, une cuisine, et un salon. Il est sur l’étage quatrième sans ascenseur. Il faut que tu utilises l’escalier. C’est possible pour internet et le ligne de telephone.

    1. Je m'appelle Arianne Awayan
    2. J'habite sure la Rive Droit.
    3. J'habite dans le cinquième arrondissement.
    4. Mon address est Rue Linné.
    5. Mon appartement est près de Sorbonne, Panthéon, et Place Saint-Michel.
    6. J'habite au deuxième étage.
    7. Mon appartment a quatre pieces.
    8. Il mésure 39 m² au sol.
    9. Il y a l’escalier, la chaudière, la fenêtre, et le bureau.
    10. La station de Métro la plus proche est Jussieu.
    11. C'est la ligne numéro sept et dix.
    12. La ligne s'appelle Jussieu.
    13. Mon appartement est blanc. Il a un chambre à coucher, une salle de bains avec WC, une cuisine, et un salon. Il est sur l’étage quatrième sans ascenseur. Il faut que tu utilises l’escalier. C’est possible pour internet et le ligne de telephone.

    ReplyDelete
  26. Je m'appelle Selena Moctezuma.
    J'habite sure la Rive droit.
    J'habite dans le 11th arrondissement.
    Mon address est Bastille Rue De La Roquette, Lycee Marcel Caprez 39.
    Mon appartement est près de___________________________________________________
    J'habite au rez de chaussee étage.
    Mon appartment a un pièces.
    Il mésure 30 m².
    Il y a _________________________ (4 features)
    La station de Métro la plus proche est Bastille Rue De La Roquette
    C'est la ligne numéro +33 1 70 39 11 11.
    La ligne s'appelle ___________.
    Mon appartement est_____________________
    J'habite sure la Rive___________
    J'habite dans le 6th arrondissement.
    Mon address est Notre-Dame des Champs Rue Stanislas
    Mon appartement est près de___________________________________________________
    J'habite au 8ème étage avec ascenseur étage.
    Mon appartment a pièces.
    Il mésure 41m².
    Il y a _________________________ (4 features)
    La station de Métro la plus proche est _____________.
    C'est la ligne numéro +33 1 70 39 11 11.
    La ligne s'appelle ___________.
    Mon appartement est_____________________
    wasn't able to finish :(

    ReplyDelete
  27. Chantelle Singson - PART 2 !


    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA2887-rue-du-bac-appartement-paris-7/

    Je m'appelle Chantelle Singson
    J'habite sure la Rive Gauche
    J'habite dans le 7 arrondissement.
    Mon address est 75007 Rue Du Bac
    Mon appartement est près de Eiffel Tower, Musee d’Orsay, et French Nation Assembly.
    J'habite au priemere étage.
    Mon appartment a 3 pièces.
    Il mésure 145 m².
    Il y a le gardin est tres magnifique. Le gardin a les chaises et tableau avec fleur beau. Il ya a le salon a les rideaux marrons. Il y a la chambre a le television petite et viex.
    La station de Métro la plus proche est Sevres- Babylone.
    C'est la ligne numéro (M10, M12).
    Mon appartement est spacieux. Mon appartement est stupefiant !


    ReplyDelete
  28. Je m'appelle _____lisa___________________
    J'habite sure la Rive_____gauche______
    J'habite dans le _____16____ arrondissement.
    Mon address est ______paris 16 75016_____________________
    Mon appartement est près de____Palais de tokyom Maisonde Balzac, Muscee galliera_______________________________________________
    J'habite au __rez du chausse _______ étage.
    Mon appartment a ____2____ pièces.
    Il mésure __85____m².
    Il y a _________________________ (4 features)
    Il y a une lit, une affuche, et une feutre en la chamber
    En la sale de bains, Il y a le erier, un plaucher, et le asvons
    En le salon, Il y a grand espace
    Le maison est tres propre
    La station de Métro la plus proche est _____Porte Maillot Neuilly________.
    C'est la ligne numéro __M1______.
    La ligne s'appelle ___________.
    Mon appartement est_____ennuyeux________________

    Je m'appelle _______lisa_________________
    J'habite sure la Rive______gauche_____
    J'habite dans le _____17____ arrondissement.
    Mon address est ___75017________________________
    Mon appartement est près de__________Parc Monceau
    Place de Clichy _____Batignolles neighborhood____________________________________
    J'habite au ____rez du chausse_____ étage.
    Mon appartment a _____4___ pièces.
    Il mésure __180____m².
    Il y a _________________________ (4 features)
    Il y a une super sale de bain
    Il y a beaucoup de affiche sur la mur
    Il y a une canapé rouge en la sallon
    Il y a petite enfant chamber
    La station de Métro la plus proche est _____Rome ________.
    C'est la ligne numéro ____M2____.
    La ligne s'appelle ___________.
    Mon appartement est_______super!______________

    ReplyDelete

  29. Je m'appelle : Ayomide Ese
    J'habite sure la Rive : Gauche
    J'habite dans le 14 arrondissement.
    Mon address est rue boulard
    Mon appartement est près de Notre Dame, Odéon, et Chaillot
    J'habite au premier étage.
    Mon appartment a quatre pièces.
    Il mésure 30m².
    Il y a internet tout compris, lave vaisselle, lave linge, Sèche linge
    La station de Métro la plus proche est M13 75014 Pernety.
    C'est la ligne numéro 13.
    Mon appartement est confortable et petit.
    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA8107-rue-didot-duplex-paris-14/

    Je m'appelle : Ayomide Ese
    J'habite sure la Rive : Droit
    J'habite dans le 19 arrondissement.
    Mon address est Rue De Thionville
    Mon appartement est près de Cyber Café, Supermarché, et Kiosque a journaux
    J'habite au cinquième étage.
    Mon appartment a trois pièces.
    Il mésure 30m².
    Il y a lave linge, Téléviseur, chauffe eau central, interphone.
    La station de Métro la plus proche est M5 Laumiére
    C'est la ligne numéro 5
    Mon appartement est bleu et petit et jolie.
    http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/description/LPA13741-rue-de-thionville-appartement-paris-19/

    ReplyDelete